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Cours Collectifs

Abdos Flash
Abdos Flash

... des abdos, que des abdos et encore des abdos...
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Body Balance

Idéal pour l'amélioration de la mobilité articulaire et d'assouplissement. Le body Balance est un cocktail bien équilibré de TAÏ CHÏ, YOGA, PILATES et stretching. Conseillé aux adeptes de la gym douce.
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Body Combat
Body Combat

Entraînement associant des mouvements de base de BOXE, de KARATE, TAÏ CHI réalisés sur un rythme entraînant, simple et à la portée de tous. Défoulement assuré.
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Body Pump

Entraînement en résistance musculaire et cardio-pulmonaire pratiqué avec des charges variables et adaptables à tous niveaux.
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Cuisses Abdos Fessiers
Le CAF (Cuisse Abdos Fessiers) est un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps : ceinture abdominale, fessiers, jambes… Vous renforcez, modelez et tonifiez votre corps, au rythme de musiques entraînante à chaque exercice.
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Pilates

La méthode Pilates nous vient du para-médical, elle a été adapté aux cours collectifs, elle consiste à la réalisation d’enchaînement d'exercice ciblés principalement sur les muscles autour du bassin. Très efficace, elle reste néanmoins de la gym douce.
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Spécial Dos

Ce cours vous aide à réduire vos maux de dos et à éviter des douleurs futures grâce à des exercices de gymnastique spécifiques.
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STEP
Cours cardio visant à entretenir et améliorer votre capital cardio-vasculaire grâce à une marche appelée « step », fun, ludique et efficace.
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Tabata
Un entrainement qui est proche de HIIT (High Intensity Interval Training - entrainement en intervalle de haute intensité)
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Zumba Fitness
Zumba Fitness

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Pilates Confirmé
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Yoga

Les bienfaits de yoga...relaxation en harmonisent la musculature : le yoga fait travailler des muscles qui, autrement, ne seraient jamais sollicités par nos activités quotidiennes, ..assouplissent la colonne vertébrale..
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Low Impact Aerobics
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Circuit Training
Entrainement fractionné
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